| Chaîne de Mots I | |
|
+3pierrick ClaqueSous iron-man 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iron-man Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Niveau: ... Caractéristiques:
| Sujet: Chaîne de Mots I Dim 24 Déc - 23:16 | |
| bouteille----mer
La chaîne de mots en résumé:
Jojo1107 a perdu cette partie.
bouteille----mer mer---bateau bateau----voyage voyage---cuba cuba--pays pays---canada Canada==Quebec Québec----Grenouille grenouille---tétard tetar---nouveau né Nouveau-né-dépendance dépendance ---liberté Liberté----Statue Statue - Sadique Sadique----Mordeuse mordeuse - caniche Caniche----Invention Invention Arrow le bateau le bateau Arrow capitaine Capitaine----Marin marin Arrow mousaillons Moussaillon----Cadet cadet Arrow ainé Ainé----Frère frère Arrow famille Famille----Enfoirés enfoiré Arrow arnaqueur Arnaqueur----Larcin Larcin==voleeur voleur Arrow malfaiteur malfaiteur Arrow prison prison Arrow pénitensier pénitencier Arrow prisonniers prisonniers - justice justice --- foutaises Foutaise----École école Arrow étude Étude----Gaspillage Gaspillage Arrow nourriture nourriture - exquis Exquis----Langoustine langoustine Arrow poisson Poisson===thon Thon----Saumon saumon - citron citron Arrow sure Sure----Limonade limonade Arrow rafréchisante rafraîchissante - claque claque Arrow sa yeule? "sa yeule?"----Poire poire Arrow pomme pomme Arrow compote Compote----Rhubarbe Rhubarbe - Enfance enfance Arrow souvenirs souvenir--journal journal - attaque attaque==rage rage Arrow bersékeur bersekeur==le seigneur des anneaux Le seigneur des anneaux----Traduction... (pitoyable) pitoyable si c'est bien c mot là. Arrow pitoresque Pittoresque----Paysage. Mer==Plage plage Arrow sable Sable----Temps temps Arrow espaces Espaces----Vert vert - verre Verre----Soif Soif==du coca coca Arrow liqueur liqueur - cocktail cockail Arrow boisson Boisson----Alcool alcool Arrow abus Abus - Rouge rouge Arrow couleurs Couleurs----Vermeil vermeille Arrow vermillon Vermillon====insecte inscecte Arrow fourmis Fourmis----Asexué Asexué - Hermaphrodite Hermaphrodite----Escargot Escargot==coquille Coquille----Tortue Tortue==animal animal-crocodile Crocodile----Alligator. alligator Question reptille reptile Arrow dragon Dragon----Télépathie. télépatie--voyante Voyante==prediction Prédiction----Assurance (être "safe") Assurance==ambulance Ambulance----Lésion lésion Arrow mort Mort==vivant Vivant----Inconscient roche - ciseau Ciseau----Cheveux Cheveux - Chevelure chevelure==coiffeur Coiffeur----Extravagances Etravagances - Rose rose Arrow fleur | |
|
| |
ClaqueSous Idiot moins idiot et plus imbécile qu'idiot
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : Soit Mtl, St-Gab ou Joliette... en principe Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Niveau: 412 Caractéristiques:
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Mer 27 Déc - 11:37 | |
| mer-------police
Si j'ai bien compris le jeu... et juste comme ça, par "police", j'entends "the Police", dont le chanteur est AKA Sting. | |
|
| |
iron-man Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Mer 27 Déc - 21:31 | |
| en faite le jeu est de continuer la chaine avec un mot qui peut se rapporter au précédent ex: radio---musique musique---disco.... | |
|
| |
pierrick Âme fraîche qui sent bon le citron
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
derkane Modérateur
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : sur l'univers , dans la terre dans un pays ; quelque part derrière toi Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Niveau: 67 Caractéristiques:
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
iron-man Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
derkane Modérateur
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : sur l'univers , dans la terre dans un pays ; quelque part derrière toi Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
iron-man Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Jojo1107 Chef et Dictateur Suprême
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Boudok Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Niveau: 113 Caractéristiques:
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : Soit Mtl, St-Gab ou Joliette... en principe Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 22:15 | |
| Québec----Grenouille
Et c'est qui qui croyait que je niaisais hein? Je savais que c'était cela le but... XD | |
|
| |
iron-man Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 22:20 | |
| c'est quoi le rapport entre quebec et grenouille? tu parle de l'equipe de basket?
grenouille---tétard | |
|
| |
derkane Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Sam 30 Déc - 23:16 | |
| Ben non... les Québécois, ce sont des grenouilles. Des "frogs".
Nouveau-né----Dépendance | |
|
| |
derkane Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Dim 31 Déc - 0:25 | |
| je vois toujours pas la différence mis bon
dépendance ---liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Dim 31 Déc - 0:27 | |
| La différence? Pourquoi cherches-tu une différence? Une différence entre quoi?
Liberté----Statue | |
|
| |
Menolly Admin Non-Payée et Non-Syndiquée
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Duh! Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Niveau: 109 Caractéristiques:
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Dim 31 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Dim 31 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
iron-man Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Dim 31 Déc - 3:05 | |
| liberté----guerre désoler y'a des fois ou j'oublie qu'il y a d'autre page
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 6:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Duh! Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Dim 31 Déc - 3:53 | |
| Hum, le dernier mot c'était mordeuse. Non, mais il saute partout celui-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Dim 31 Déc - 5:00 | |
| Ouais, modère le! Dans le sens de la modération s'entend. Euh... dans le sens de pas d'excès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Mar 2 Jan - 9:49 | |
| Je continue...mordeuse - caniche | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Mar 2 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Jojo1107 Chef et Dictateur Suprême
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Boudok Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Niveau: 113 Caractéristiques:
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Mar 2 Jan - 13:09 | |
| Invention le bateau | |
|
| |
iron-man Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Mar 2 Jan - 19:26 | |
| le bateau capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I Mar 2 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de Mots I | |
| |
|
| |
| Chaîne de Mots I | |
|